Un petit conseil


Les navigateurs stockent des informations quand vous consultez des sites (historique, cookies, images et fichiers en cache) et ne réactualisent pas toujours les pages qui ont déjà été chargées.

 

De temps en temps, il faut effacer ces informations pour être sûr que c'est la page actualisée qui est chargée.Un moyen simple est, lorsque l'on est dans le navigateur (Firefox, Edge ou Google chrome), d'enfoncer simultanément les touches Ctrl + Maj + Suppr et de valider la proposition : Effacer ou Effacer les données de navigation. Puis recharger la page.

(On peut aussi utiliser les paramètres du navigateur pour faire cette suppression).


On peut forcer l'actualisation d'une page avec Ctrl + F5

  

Journée d'accueil du 05 octobre 2018 au Val de vie


C'est une tradition bien ancrée dans le club ; la saison commence par une proposition de regroupement des participants de toutes les activités proposées. C'est aussi l'occasion d'accueillir et d'intégrer les nouveaux adhérents.

Au programme :

  • Randonnée le matin

  • Repas au restaurant le Val de Vie

  • Après midi-dansant

  • Jeux (belote, tarot, pétanque, ...)

  

Jeudi 11 octobre 2018

Swin golf à la Malmongère


Pascal M. nous en a fait le compte rendu :

"Comme promis, je fais suivre les photos prises  lors de la journée passée à la Malmongère, avec les gars et filles de La Roche Sur Yon et de St Avaugourd.

Une journée sous le signe du sport mais aussi de la rencontre, l'échange, l'entente et la bonne humeur.

On peut souligner que l'organisation de cette journée fut exceptionnelle (pas un accroc) grâce à la préparation conjointe de celle ci  avec Gabi représentant du Swin Golf de la Roche Sur Yon et Christian coach du Swing Golf du Poiré Sur Vie.

Même la pluie ne nous a pas dérangés, celle ci n'étant intervenue qu'en fin d'après midi.

Une seule chose à dire : vivement le printemps que nous recommencions et puissions retrouver les copains à la Malmongère.

J'espère Jean-Paul que nous aurons droit à un article sur le site du Club.

Bien Amicalement"

  

Voilà J-P a fait son travail, mais il est surpris de constater que le Swin Golf se joue, si l'on se fie aux photos, avec des gobelets et quelques amuse-gueules... Je croyais qu'on utilisait une canne, une balle, un tee ...